[Linux-bruxelles] LPIC 101 (voire 102) - horaires

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Dim 26 Déc 10:42:48 CET 2010

Bonjour à tous,

Sur le site du fosdem, j'ai relevé 5 examens possibles :
Event 	Track 	Day 	Room 	Start time 	Duration
LPI exam session 1 	Certification 	Saturday 	Guillissen
14:00
LPI exam session 2 	Certification 	Saturday 	Guillissen
16:00
LPI exam session 3 	Certification 	Sunday 	Guillissen 	10:30
LPI exam session 4 	Certification 	Sunday 	Guillissen 	13:00
LPI exam session 5 	Certification 	Sunday 	Guillissen 	15:00

Mais peut-on passer n'importe lequel des lpi à n'importe quel moment ?
Ou bien les lpi1 à la session 1, les lpi2 à la session 2, les 3 dernières
étant consacrées aux lpi3 ? je n'ai pas trouvé de clarification à ce sujet.

merci