[Linux-bruxelles] Choisis ta distro... (was : Unity et le mode console)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 12 Déc 17:06:14 CET 2010

Gildas Cotomale a écrit :

> Idem... (et puis cette mode est entrain de passer chez les autres
> distributions ; il était temps..)

Choisissez Gentoo, le mise à jour c'est dès que l'application a fait un
  progrès ou alors quand vous voulez un jour un mois un an plus tard.

Aussi solide que Debian mais un peu plus à jour pour ceux qui veulent.

Bon dimanche,

Marc A

PS ceci ne peut pas être un troll parce que nous ne sommes pas vendredi.
Les personnes qui oseraient commettre un affreux dérapage seront
durement sanctionnées (ou pas).