[Linux-bruxelles] [HS] Recherche projet de développement web

marc martin mmf.dilbeek at gmail.com
Dim 5 Déc 16:59:32 CET 2010

Bonjour,

Si tu veux je suis prof et responsable informatique (5h/sem) dans une école
de molenbeek.
nous sommes passés de WIN XP vers UBUNTU .
serveur DHCP Ubuntu, firewall PFSENSE et serveur web UBUNTU.
nous avons prévu un site web mais par manque de temps, pas moyen d'aboutir.
Il y a un truc qui ressemlble à un site web...
mais le mieux est de partir de 0.

voilà, si le projet t'intéresse nous pouvons en discuter.

Marc Martin

Le 5 décembre 2010 16:51, Sébastien Adam <sebastien.adam.be at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je suis actuellement une formation de développeur web. La formation impose
> la réalisation d'une épreuve intégrée et je recherche donc un projet à
> réaliser. Et si ce projet était en rapport avec les logiciels libres, cela
> correspondrait à mes convictions.
>
> Cela fait des années que je m'intéresse à la création de sites web. Cette
> activité représentait plutôt un hobby pour moi. Maintenant, je désire en
> faire une activité plus professionnelle. J'ai notamment déjà réalisé un
> portail sur un intranet avec un contrôle d'accès des utilisateurs
> [...]

***Préférez un document ouvert. lien à visiter...
**http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html
**
http://www.framablog.org/index.php/post/2010/08/05/stallman-pourquoi-se-mobiliser-pour-le-logiciel-libre
*