[Linux-bruxelles] [HS] Recherche projet de développement web

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Dim 5 Déc 16:51:58 CET 2010

Bonjour à tous,

Je suis actuellement une formation de développeur web. La formation
impose la réalisation d'une épreuve intégrée et je recherche donc un
projet à réaliser. Et si ce projet était en rapport avec les logiciels
libres, cela correspondrait à mes convictions.

Cela fait des années que je m'intéresse à la création de sites web.
Cette activité représentait plutôt un hobby pour moi. Maintenant, je
désire en faire une activité plus professionnelle. J'ai notamment déjà
réalisé un portail sur un intranet avec un contrôle d'accès des
utilisateurs (authentification), un inventaire, etc.

Vous pouvez consulter mon CV ici:

http://www.sebastienadam.be/index.php?p=job&a=cv

Merci de votre attention et à bientôt.