[Linux-bruxelles] RE : Moteur de recherche

Robert VISEUR [530402] Robert.VISEUR at umons.ac.be
Mar 31 Aou 11:16:24 CEST 2010

Bonjour,
Regarde "Introduction to libre « fulltext » technology" (PDF) sur http://www.robertviseur.be/news-20100710.php .
Je donne quelques exemples de technologies, dont Zend Search qui est utilisable sur un hébergement PHP.
Robert.
De : linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be [linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be] de la part de Alain BarBason [alain at barbason.be]
Date d'envoi : lundi 30 août 2010 17:14
À : Mailing-list du BxLUG
Objet : [Linux-bruxelles] Moteur de recherche

Bonjour

J'aimerais mettre en ligne un moteur de recherche uniquement sur
certains sites (de dentelles pour info).
Je pense que l'on peut faire cela avec Google, mais Google étant ce
qu'il est, je pensais en mettre un en ligne sur mon site.
J'ai utilisé htdig il y a longtemps, mais il n'est plus mis à jour.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Htdig

Avez vous une idée de ce que je pourrais utiliser ?
Je pense peut-être à DataparkSearch
http://fr.wikipedia.org/wiki/DataparkSearch

Merci.

Abb