[Linux-bruxelles] Déjà 4 partitions primaires

Yves Mairesse ymairesse at isnd.be
Lun 30 Aou 09:32:00 CEST 2010

Le 29/08/10 09:41, Alain BarBason a écrit :

> Et vu l'urgence, un vmware (oui proprio) ou autre libre mais j'ai pas
> testé, et linux dessus, c'est déjà mieux pour faire certaine chose,
> faut voir la puissance du HP, mais pour surfer... ca devrait le faire...
Merci pour l'idée. Je ne maîtrise pas suffisamment la question pour
arriver à la mettre en œuvre à temps. Permet-elle d'éviter le vérolage
puisqu'un Windows est actif?
Je vais vraiment chercher une solution pour faire un vrai dual boot.
Pour l'instant, on peut considérer que le sujet est clos: je n'ai plus
la main sur le PC.
Merci à tous ceux qui ont répondu.
Yves