[Linux-bruxelles] Déjà 4 partitions primaires

Nicolas Jungers nicolas at jungers.net
Sam 28 Aou 18:49:17 CEST 2010

La brève expérience que j'ai eu avec les partitions HP_RECOVERY est
qu'elles utilisent des bidouillages pas propres (index négatifs entre
autre). N'ayant pas eu le besoin de devenir expert dans la matière, je
l'ai supprimé avec le windows. Maintenant, je suis sur que pour celui
qui veut et qui peut, il y a moyen.

N.