[Linux-bruxelles] tested suite Was:Re: autoremove et kernel

Aldo info at brlspeak.net
Sam 21 Aou 16:06:10 CEST 2010

On Sat, Aug 21, 2010 at 03:31:01PM +0200, Aldo wrote:
> Salut Serge.
>
> Je poursuis l'essai:

> Voici en pj le résutlat de tout le test; j'ai été prudent, ai modifié le
> linux* ... en qq chose se limitant aux 2.6.2*,
> ainsi le risque est bien délimité.
> Hormis les trucs "not found" ta commande à de la gueule du reste car semble
> bien fonctionner, cf. pj.

Comme j'ai eu des unmet deps j'ai décidé de faire un ptit nettoyage à la
main, qui s'est bien terminé:
locate 2.6.24  m'affichait tous les répos où y avait encore des saloperies
qui traînaient;
j'ai été dans chacun de ces répos et ai fait un rm *2.6.24*

Au dernier apt-get check tout est OK.

Notes Serge qu'au lieu d'avoir des "ii" ou "rc" devant mes packages, j'avais des
"un" sans plus aucune description.

bon tant pis si c crad d'avoir fait ça ainsi mais j'ai pas envie d'y passer
trois semaines.

Oserais-je là utiliser ta commande ? je suppose qu'il n'y a rien contre que
je précise par ex. linux*2.6.31-* pour être sûr que les mêmes unmet deps ne
se reproduisent plus avec le kern en question ? Je suppose que les 2.6.24*
avaient tous qq chose à voir avec Hardy ?

Aldo.