[Linux-bruxelles] redirection son

Alain BarBason alain at barbason.be
Ven 20 Aou 14:04:41 CEST 2010

> Donc, pour me répéter, PA n'est pas indispensable, mais c'est vraiment
> un plus quand il est là (enfin, quand on met de côté la mauvaise
> intégration de Ubuntu qui s'améliore de version en version)

Un grand merci pour toutes ses explications. Je m'y retrouve beaucoup
mieux. Reste la mise en oeuvre...
Sur mon serveur (relié à ma chaine hifi), j'ai installer pulseaudio,
j'ai été dans Systeme/préference/pulse audio preference, et j'ai coché

v enable network access to localll sound device
  vAllow other machine on the lan to discover local sound devices
  v Dont require authentication

v Ebable Multicast/Rtp receveir

Sur mon portable, je lance

rhythmbox --espeaker=192.168.1.42:5001

Et la musique sort de mon portable :-(

J'ai essayé un nmap et et j'ai pas de port 5001 ouvert, ni d'autres par
pulseaudio.

Faut il configurer pulseaudio différement ?
Mais en fait, je viens d'essayer gstreamer-properties en sélectionnant
pulseaudio en sortie et j'ai une erreur

gstreamer-properties-Message: Error running pipeline 'PulseAudio Sound
Server': Failed to connect: Connection refused [pulsesink.c(342):
gst_pulsesink_open (): /pipeline2/pulsesink5]

Une idée ?

AlainBB