[Linux-bruxelles] autoremove et kernel

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Jeu 19 Aou 10:06:42 CEST 2010

Le 19/08/10, Philip Richardson a écrit :

> Je ferai la vérification sur une machine bien chargée pour confirmer.
Je viens d'essayer sur deux serveurs, pour ma part ça marche.
Tant qu'à pousser, un aptitude purge en lieu et place du aptitude
remove permettra de mieux correspondre à la demande initiale de Aldo.
A savoir un nettoyage de printemps tardif avec suppresion complète des
dossier /lib/modules/xx
There is more than on way to do it et ce qui compte est que chacun s'y retrouve.

Philip