[Linux-bruxelles] Carte réseau du portable foutue...

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 10 Aou 23:04:48 CEST 2010

Le mardi 10 août 2010, 20:44:19 ou environ Nicolas Jungers <nicolas at jungers.net> a écrit:

> il y a

Donc le programme wifi est donc bien sur l'iso d'installation d'Ubuntu.
Pas besoin de connexion Ethernet.

> wpa-supplicant + driver + ?

Il me faut quelque chose comme wifi-radar qui détecte les émetteurs
wifi. Que veut dire wpa-supplicant? Nom du paquet?

> ça existe, 20€ au magasin de "brol" informatique du bas de la rue ou 7$
> chez DealExtreme (comptez 10-15 jours de délais).

Pas cher DealExtreme mais Paypal. En espérant naturellement que le
problème ne se trouve pas plus profondément dans le portable. J'ai vu
qu'ailleurs c'est +/- 20Euros