[Linux-bruxelles] reception et envoi de fax

Kenny kenny at bruxxel.org
Ven 6 Aou 13:40:47 CEST 2010

Bonjour Manu,

Super explication.. Génial..
C'était exactement ça que je ne comprenais pas et que je n'arrivais pas
à trouver comme info.

Je vais d'ailleurs prochainement installé halifax chez moi tellement ça
me plait. :)

Il ne me reste plus qu'à trouver comment installer un vrai debian sur
mon synology (je n'aime vraiment  pas la distribution native -
NSLU2-Linux), mais c'est une autre histoire.

Bon week-end
Kenny