[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une proposition ferme

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 6 Aou 12:53:19 CEST 2010

On Mon, 2010-08-02 at 17:53 +0200, François Rygaert wrote:
[..]

> Voilà, je ne serai pas têtu au point de revenir une troisième fois à la
> charge dans 5 mois :-) Si les instances du BxLUG trouvent l'initiative
> avouable et que l'une ou l'autre personnes sont prêtes à mettre la main à
> SPIP, je suis disposé à prendre sur moi la coordination de ça. Deadline
> maximum juin 2011 mais plus tôt ce sera mieux et cela me semble vraiment
> faisable. Si ceci vous parait intéressant, je suis naturellement disposé à
> une rencontre en vraie vie durant la 1ère quinzaine de septembre. Après, je
> laisse tomber :-)

C'est vraiment super. Et je crois aussi que seul du concret, avec des
engagements fermes, genre des réunions fermes (pas forcément physiques)
feront avancer ce projet (ne le sous-estimez pas, c'est du lourd!).
Mais c'est super que quelqu'un veuille bien en prendre la "direction".

D'autre part, il faudrait ajouter quelque chose au cahier des charges:
comme les personnes qui sont supposées alimenter le site sont des
bénévoles, il faudrait permettre la seule gratification possible,
c'est-à-dire afficher clairement l'auteur ou contributeur d'un article.