[Linux-bruxelles] split2flac Was:Re: un log + .cue + .flac, es-ce exploitable sous Linux ?

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 5 Aou 22:00:22 CEST 2010

Bsoir Alain.

On Thu, Aug 05, 2010 at 10:29:00AM +0200, Alain Belkadi wrote:

> Une piste peut être :
>
> http://bytebin.wordpress.com/2009/11/20/split-flac-by-cue-file-in-linux/

J'ai installé cuetools sur Ubuntu, j'ai ensuite essayé le script split2flac
par ex.:
mm at nn:/tmp/ff:~$ split2flac -cue fichier.cue -f mp3 src.flac

mais ça semble encore vouloir shnsplit qui sous Lucid n'existe pas, même si
des infos se regroupent ou pointent vers cuetools.
Bref, j'sais pas quoi faire.

Aldo.