[Linux-bruxelles] reception et envoi de fax

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 5 Aou 17:38:14 CEST 2010

Impossible qu'il reste en ligne tout le temps, sinon comment ton fax (qui est un bête appareil téléphonique) recevrait-il un appel ?

Le fax appelant (vers ton serveur) trouverait la ligne occupée...

Pour le reste... réception Halifax, je ne sais pas
Emission Halifax, je dois moi-même regarder ça prochainement.

Bonne recherche

Didier