[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une proposition ferme

°ag agnez at bruxxel.org
Mar 3 Aou 13:53:40 CEST 2010

Bonjour,
comme déjà dit dans mon mail précédent je serai de la partie si nous
organisons une action collective, intense et amusant. Une sorte de
webdesign-marathon-apéro-spip-camping-bxlug-partie. Une action d'un
week-end, et non un processus étalé sur des mois avec des bénévoles chez
eux connectés via un mailing liste...
Nous n'aurions pas seulement besoin de webdesigners mais aussi des gens
qui s’occupent du contenu, des photos, du trie, des avis ...

SPIP me va (entre autre)..
Début octobre serait envisageable..

Si je comprends bien Fred une migration n'est pas nécessaire car
beaucoup du contenu du site actuelle ne vaut pas la peine d'être gardé.
Pour ce qui vaut la peine d'être gardé un copier/coller fera peut-être
l'affaire?

Bon après-midi et bonnes vacances à Suske
agnez

only the paranoid survive