[Linux-bruxelles] Gestionnaire d'événéments

Alain BarBason alain at barbason.be
Ven 20 Aou 11:51:31 CEST 2010

Bonjour,

Organisant de temps en temps des rencontres avec des amis (brunch entre
autre), je cherche un petit utilitaire, simple, très simple qui
permettrait à toute personne (même les pas doué en informatique, à la
rigueur un mot de passe commmun) de dire si elle vient ou pas, et ce
qu'elle apporte.

Simple comme un Doodle (mais c'est pas la bonne application)
Un peu à la Facebook quand on crée un événement (même si j'y suis, pas
fort envie de pousser mes amis a aller dessus)
Libre (ben tiens :-)
Que je peux mettre sur mon serveur... (quoique, si vous connaissez un
service gratuit honorable.....)

Merci.

AlainBB