[Linux-bruxelles] autoremove et kernel

Aldo info at brlspeak.net
Lun 16 Aou 18:29:00 CEST 2010

Yo la mliste!

je voudrais savoir si je puis utiliser (et si c propre), la formule:
	apt-get autoremove *2.6.31-14*
pour supprimer le kernel en question + tout
ce qui a trait avec ce kernel (/lib/modules/* et autres) ?

Je voudrais savoir quelle formule utiliser en ligne de commande pour
nettoyer proprement et efficacement ce qui concerne d'anciens kernels qui
traînent:

- sur un netbook, ça peut compter...

- sur un ordi où le revendeur a fait une partoche /boot trop petite
et où le système refuse de mettre à jour car pas de place pour le nouveau
kern.

Merci.

Aldo.

PS: me suis laissé dire que sous Ubuntu on peut supprimer proprement à
partir de Synaptic ?