[Linux-bruxelles] Superbe vidéo de Paris ... mais ...

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 6 Aou 04:16:21 CEST 2010

Bonjour,

Une superbe vidéo de Paris vue du ciel ...

http://www.suchablog.com/paris-vu-du-ciel-par-yann-arthus-bertrand

mais... ça saccade !
Un peu, mais constamment (en HD évidemment)

Donc :

Ubuntu 10.04 en 64 bits

cpu AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor
ram 4GB

chipset vidéo ATI intégré sur la carte mère (Radeon HD 4200)
(ok, c'est pas le max du top... mais quand même...)

Compiz 3D activé, mais je ne fais pas bouger de fenêtre en lisant la vidéo.

Pilote ATI installé.

Est-ce normal que ça saccade ?

Sur d'autre vidéo, j'ai le HD720 sans problème,
et le HD1080 qui saccade un peu.

Sur cette vidéo de Paris, je ne vois pas la résolution exacte sur Daily,
mais ça saccade dans les 2 modes HD...

Quand même, c'est pas un PC bas de gamme, même si la vidéo n'est pas
hyper géniale, je pensais quand même pouvoir lire en HD sans problème.

Des avis sur ce problème ?
(j'aimerais éviter de devoir ajouter une carte vidéo supplémentaire)

Merci et bon vendredi

--
Didier