[Linux-bruxelles] Ubuntu 10.04 Release Party samedi 1er mai Braine-l'Alleud

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 30 Avr 22:25:50 CEST 2010

Salut Aldo

Tu démarres toujours au quart de tour, hein? ;-)

Ceci dit, je te donne en grande partie raison. Ils simplifient pour le
commun des mortels, et c'est bien!
Mais souvent ils changent tellement sous le capot que nous "power
users" on a parfois du mal à s'y retrouver lorsque l'on veut aller
plus loin dans le paramétrage, la personnalisation ou simplement le
dépannage en cas de problème.

Hé attention, lorsque je parlais des "end-users" comme tu dis, je
n'avais aucune forme de manque de respect. Je vouslais dire que les
compétences et les centres d'intérêts des uns ne sont pas ceux des
autres... je suis à l'aise avec Linux (et plus particulièrement
Ubuntu), mar contre en jardinage, je suis à chier...

A++
Manu