[Linux-bruxelles] Son rétabli sur Open Suse ++ Problème partionnement//Partage avec SAMBA

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 30 Avr 22:12:40 CEST 2010

Au fait, pour ton problème 1, rien à voir avec gparted, ta partition
est très bien comme cela... cfr. mon post précédent!
De plus, l'utilisateur libuuid (membre du groupe userdebian), c'est
probablement avec cette "autorité" que ton disque a été monté, d'où le
résultat de ton ls -l. Par contre quand je vois les permissions, elles
collent avec ce qui est dans ton smb.conf, donc je dirais pas de
problème de ce côté.

A++
Manu