[Linux-bruxelles] recherche aide sur Gallery2

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Ven 30 Avr 16:49:06 CEST 2010

On Fri, April 30, 2010 16:25, Luc Viatour wrote:

> Bonjour à tous,
>
> J'ai un ami qui voudrait un site sous Gallery2 hébergé sur un serveur
> mutualisé.
>
> Il voudrait une aide (rémunérée) pour démarrer le site, installer la
> gallery2 sur l'espace mutualisé et lui expliquer le fonctionnement du
> bazar. Le but est d'être autonome au bout d'un mois d'utilisation.
>
> Donc si vous avez les compétences et quelques soirées de libre contactez
> moi je ferai passer le message.
>

> PS: Il se déplace chez vous si vous le voulez.

Hello,

Bah sinon il s'inscrit à la liste, pose ses questions et on le guide dans
son installation ... bon c'est pas aussi rapide mais moins cher et il a le
plaisir de se dire qu'il l'a fait lui même ...

Parce que bon choisir un hébergeur suivant les specs de gallery2,
l'installer (des droits de fichiers, une db) ... suffit de lire la doc.

--
[Alain Belkadi]