[Linux-bruxelles] Ubuntu 10.04 Release Party samedi 1er mai Braine-l'Alleud

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Jeu 29 Avr 17:55:53 CEST 2010

Le 29/04/10, Didier MISSON<didier.misson at total.com> a écrit :
> Tiens... j'avais pas cette impression...
> Pas vu de pub (en dehors des sites web les même sous toutes les distri)
Ben si moi je viens d'en faire.
Mais pas mis assez de :-) :-) :-).
Un oubli pas envie de retrouver ma tête mise à prix.

> Sinon, j'aime bien Debian aussi ! Je gère d'ailleurs plusieurs servers
> Debian...
Je te conseille de mettre Ubuntu, tu passeras ton temps à faire des
ugrades avant que le dépôt ne disparaisse. :-)

> <mode provoc du jeudi>
> Tiens, il est grand temps que j'upgrade mon serveur Debian Sarge... par quoi
> vais-je remplacer Sarge ? ...
Et moi par quoi vais-je remplacer ma ubuntu 5.04 ? Même pas une
archive pour ajouter un paquet !
C'est vrai qu'on dit dans les livres qu'il faut changer de version
quand il n'y a plus de support de sécurité mais en pratique quel
sysadmin peut se vanter de ne plus avoir une Sarge qui tourne dans un
coin ?
Debian archive :
[D] Debian-0.93R6
[D] Debian-1.1
[D] Debian-1.2
[D] Debian-1.3.1
[D] Debian-2.0
[D] Debian-2.1
[D] Debian-2.2
[D] Debian-3.0
[D] Debian-3.1
[D] bo
[D] buzz
[D] hamm
[D] hamm-proposed-updates
[D] potato
[D] potato-proposed-updates
[D] rex
[D] sarge
[D] sarge-proposed-updates
[D] slink
[D] slink-proposed-updates
[D] woody

Tu me listes celui d'Ubuntu ? :-))))))))))))))))))
> </mode provoc du jeudi>
Même pas peur. :-)

> Mais il y a quelques années, Debian avait un rythme de sortie bien trop lent
> pour une utilisation Desktop
C'est vrai qu'avec ma Lenny j'ai pas encore ext4 et ça devient bloquant ! :-)

> (vendredi se rapproche... ça se sent ! )
Et la sortie Ubuntu 10.04 tu la sens aussi ? :-)

Philip