[Linux-bruxelles] Référence Script-Fu

juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Mer 28 Avr 01:55:27 CEST 2010

Sébastien Adam wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Fréquent utilisateur de GIMP, je me suis mis à l'étude de Script-Fu.
>
> J'ai trouvé pas mal de tutoriaux sur le sujet, mais pas de référence à
> proprement parlée du langage (structures de contrôles, conditions,
> traitement des chaines de caractères, etc.).
les scripts sont en langage de programmation scheme
(et pour continuer scheme est dérivé du lisp)

tu dois sans doute rechercher un tutorial de scheme directement

> Est-ce que quelqu'un aurait l'un ou l'autre lien sur le sujet?
plus vraiment j'ai fait du scheme il y a longtemps pour des scripts dans
drgeo mais wikipedia fournit déjà des liens intéressants

bonne continuation

Juliane De Moerlooze
gnulix..