[Linux-bruxelles] La taille du fichier attaché dans Roundcube

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mar 27 Avr 19:23:21 CEST 2010

> Dans mon roundcube, je ne sais pas envoyer un email avec 4Mo de fichier
> attaché.

quel est le message d'erreur ?

> 1-Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème?
> 2-Quel paramètre faut-il changer?si jamais ce n'est pas un bug de roundcube.

étant donné que c'est une interface PHP, soit tu es confronté à une
limitation du serveur de messagerie (je suppose que les messages ne
partent pas) ou du serveur web (limitation de la taille de fichier
téléchargeable par php... ou pas assez de mémoire pour faire le
travail mais pour ce dernier point vu que tu n'as pas de timeout...)

il faudrait un peu plus de détails : que fais-tu et que se passe-t-il
pour que tu en déduises que les attachements ne passent pas ?