[Linux-bruxelles] Migration Debian Etch vers Ubuntu ?

Nicolas Jungers nicolas at jungers.net
Lun 26 Avr 13:21:24 CEST 2010

J'ai une machine dans la même situation et j'ai déjà vécu ça. Mes
souvenirs (un peu flou) me pousserai à effectuer un dist-upgrade après
avoir sauvegardé les configurations et les données sensibles. Dans mes
souvenirs, ça a marché plusieurs fois avec des imperfections. Il faut
prévoir quelques heures devant sa console pour les messages d'erreurs
liés à des changement trop radicaux des fichiers de configuration.

Par contre je me pose la question de la pertinence d'une ubuntu lts par
rapport à une debian. Et me posant la question, j'hésite toujours à
convertir mon etch en lucid.

N.