[Linux-bruxelles] Migration Debian Etch vers Ubuntu ?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 24 Avr 16:28:07 CEST 2010

Tout est possible, c'est juste une question de temps et de moyens...
Maintenant concernant ta question, je ne suis pas certain que tu t'en
tireras sans une réinstallation complète...
Par contre, Ubuntu étant dérivé de Debian, tu pourrais sans trop de
problèmes récupérer tes fichiers de configuration...

Mon conseil serait aussi d'attendre quelques jours et la sortie d'Ubuntu
10.04 Serveur (qui sera une LTS).

A++
Manu