[Linux-bruxelles] Samba 3.4.0 me rends fou....

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 16 Avr 09:31:27 CEST 2010

On Thu, Apr 15, 2010 at 11:26:26PM +0200, quatron wrote:
> Mais voilà : changement de version, et plus RIEN ne fonctionne.
> Je vois bien les dir partagée et les fichiers, mais plus moyen d'écrire
> quoi que ce soit dans les dir. partagées de mon serveur à partir d'un
> utilisateur quelconque (sous XP ou sous Linux).
Changement de où à où ? Juste samba ou tout ?

> Pire : j'ai parfois l'impression d'un comportement aléatoire :ça
> re-fonctionne pendant quelques instants et puis plus rien.
Impression ou certitude ? C'est important.

> Si quelqu'un s'y connait vraiment dans SAMBA (ou connait la raison de
> cette modification fondamentale de comportement) je lui enverrai le
> fichier de conf ou les logs ou....
Ben justement ce qui ne change pas lors d'une màj c'est le smb.conf.
Vu le peu d'infos difficile mais au pif vérifie ou force :
obey pam restrictions = no
qui devrait être par défaut mais souvent mis à yes dans smb.conf

Philip