[Linux-bruxelles] enregistrer la sortie audio

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 15 Avr 19:30:57 CEST 2010

Le problème est que je pense que ceci ne répond pas à la question:
le problème n'etait pas la partie saisie ou conversion, encore une fois c
plutôt côté mix d'où mon expression mixdown) : j'ai aussi parlé de karaoke
car en fait je pense que l'intéressé veut utiliser une source A (de la zyc
récupérée) et une source B qui soit de la voix ou autre chose,
et apparement Alsa n'offre aucune réponse !

Aldo.

On Wed, Apr 14, 2010 at 05:38:29PM +0200, Lucien Demeuse wrote:
> Avec Avidemux on récupère (extraction) facilement la partie son d'une vidéo
> même du flash :
>
> Extraction audio d'une video
>
> - Ouvrir le fichier vidéo.
> - Positionner la marque de début [A] et de fin [B] sur la vidéo (optionnel,
> sinon c'est toute la vidéo par défaut).
> - Dans le panneau latéral (à gauche), dans la section Audio, sélectionnez le
> codec audio (Wav, Lame => mp3,...).
> - Cliquez sur les boutons Configurer et Filtres pour ajuster les propriétés
> audio.
> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!