[Linux-bruxelles] enregistrer la sortie audio

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Mer 14 Avr 17:38:29 CEST 2010

Avec Avidemux on récupère (extraction) facilement la partie son d'une vidéo
même du flash :

Extraction audio d'une video

- Ouvrir le fichier vidéo.
- Positionner la marque de début [A] et de fin [B] sur la vidéo (optionnel,
sinon c'est toute la vidéo par défaut).
- Dans le panneau latéral (à gauche), dans la section Audio, sélectionnez le
codec audio (Wav, Lame => mp3,...).
- Cliquez sur les boutons Configurer et Filtres pour ajuster les propriétés
audio.
- Enregistrer le fichier audio : Menu Audio > Enregistrer [Ctrl + Alt + s]

http://users.skynet.be/linux-rixensart/app41_multimedia.html#avidemux

Lucien