[Linux-bruxelles] [résolu] récupérer menu custom

Kenny kenny at bruxxel.org
Mer 14 Avr 16:40:49 CEST 2010

Merci bcp Frédéric,

C'est plus qu'il n'en fallait :)
Tu m'as conforté dans ce que je savais. Et en plus je sais maintenant
que ça fonctionne avec KDE et Gnome.. Wunderbar.

En refouillant dans ses dossiers, j'ai fini par trouver où ils s'étaient
cachés.
Je ne sais pas comment je m'étais débrouillé pour ne pas les voir,
pourtant j'avais fouillé ses dossiers. :)

Pour ma part, j'ai retrouvé mon nouveau menu dans:
~/.local/.share/desktop-directories/alacarte-made.directory

et les éléments du menu dans:
~/.local/.share/applications/alacarte-made.desktop
~/.local/.share/applications/alacarte-made-1.desktop

Encore merci.

Kenny