[Linux-bruxelles] Ubuntu 9.10 : Nautilus aperçus pour document OpenOffice.org (ooo-thumbnailer) ?

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 10 Avr 13:58:17 CEST 2010

On 08/04/10 15:18, Serge SMEESTERS wrote:
[..]
> Alors voila, étant donné que j'ai maintenant passé plus d'une heure
> sur la question alors que ce n'est bien entendu pas du tout ce que je
> dois faire aujourd'hui, je passe la main ! Qui arrivera ici à nous
> dire comment ça marche ? ... ou pas ?

Ça a marché chez moi sans aucun problème (aucune manipulation
particulière) sous Ubuntu 9.10 et 10.04(beta).
Est-ce que les documents chez toi n'auraient pas déjà été marqués comme
"manqués de thumbnails" ("failed", traduction française complètement
foireuse, j'en conviens)?
Tu peux franchement supprimer le contenu de ton
.thumbnails/fail/gnome-thumbnail-factory. Au pire, il devra retenter de
générer des thumbnails qu'il aurait déjà tenté et échoué de générer.