[Linux-bruxelles] Ubuntu 9.10 : Nautilus aperçus pour document OpenOffice.org (ooo-thumbnailer) ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 8 Avr 16:41:19 CEST 2010

Salut,

[...]
[...]
> Ça a beaucoup changé MS-W depuis mon la dernière fois que
> j'en ai vu un opérer (il y a environ six mois)... ou alors ce sont
> les dernières versions de OOo qui ont réussit leur intégration ?
> Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais pu avoir les aperçus avec XP
> (je vais essayer de nouveau avec ma MV ce soir).

Tu peux essayer...
... et n'oublie pas que dans le Windows XP,
il faut choisir le mode d'affichage Miniatures !

Et selon moi, ça fait très longtemps que ça march'...

J'hésite à faire une capture d'écran... :/

> Par contre, sous Ubuntu, je n'ai pas ce souci...

C'est à dire ?
As-tu donc des aperçus pour les document d'OpenOffice.org ? (.odt, etc.)

> Ceci dit, pour ce que ça vaut cette fonctionnalité ..

Haha ! non, là je t'arrête, on ne s'en sortira pas comme ça :)

"Ce serait inutile..."

Ce genre de réponse est selon moi contre-productive :(

Dois-je vraiment poster des catures d'écrans ?

Hé puis non, c'est pas ça le problème !

Il existe un package qui est sensé apporter cette fonctionnalité et ça
ne marche pas !

J'aimerais savoir pourquoi et si chez d'autre ça marche...

J'ai vérifier, avec gconf-editor, et la clé est bien présente :
 /desktop/gnome/thumbnailers/application at vnd.oasis.opendocument.text/command

Alors pourquoi diable cela ne fonctionne-t-il pas ?

Si au moins je trouvais un rapport de bug à ce sujet... ou un
tutorial... non tout semble laisser penser que soit je suis le seul
chez qui ça ne marche pas, soit tout le monde s'en fou, soit j'ai pas
bien chercher, etc.

Le fichiers PDF, ça marche, les vidéos ça marche, etc. Pourquoi pas
les fichier .odt ?

Chez qui est-ce que ça marche ?

À+,
Serge S.