[Linux-bruxelles] USB - aMule - clef USB

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 7 Avr 21:58:30 CEST 2010

[...]
> USB - disque WD (utilisé par aMule : Temp + Incoming)

Selon moi, c'est une très mauvaise idée...
En effet, aMule à fait énormément d'accès disque...
Faire passer tout ça par l'usb est probablement inefficace et
pénalisant en terme de performance.

Il y a encore pas mal "d'imperfections" dans le noyau Linux qui font
que des accès disque peuvent ralentir l'ensemble du système.

→ Latence E/S ←

Régulièrement, des améliorations sont apportées, sur le séquenceur
qu'ils appellent ça, notamment...

Sous Gnome, j'installe toujours le moniteur système dans le panneau inférieur...
On peut alors voir clairement l'utilisation du microprocesseur...

À+,
Serge S.