[Linux-bruxelles] MeeGo

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Lun 5 Avr 22:26:03 CEST 2010

Le lundi 05 avril 2010 22:05:19, Jerome Warnier a écrit :

> J'ai un N900 (hououou, le frimeur!) et je suis bien triste de l'abandon
> de Maemo (ou du moins, de son côté Debian: utilisation de dpkg et tout
> cela).
> Je ne pense pas faire la mise à jour avant d'y être contraint.

Même chose pour moi ! Je dois dire que le fait que le système Maemo soit basé
sur Debian a pesé lourd dans la balance avant de faire mon choix... Maemo est-
il abandonné ? J'ai entendu parler d'une version 6 ?

Je pense que beaucoup de personnes ont la même déception... Mais il semblerait
qu'un nouveau groupe de travail Debian
(https://alioth.debian.org/projects/pkg-meego) ait été créé pour le packaging
de MeeGo.

--