[Linux-bruxelles] [Hardware] VGA connecteur : 14 ou 15 broches !?.

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 1 Avr 13:41:58 CEST 2010

Hello Serge,

A mon humble avis, tu te poses trop de questions. Si un cable vga 15
broches, HD/DDC, résout ton problème, c'est le câble qu'il te faut.
Maintenant quant à savoir ce en quoi cette 15è (la 9è en fait) broche
fait comme différence pour que ta tv soit mieux reconnue, hormis la
simple curiosité intellectuelle, who cares?

Quand au vendeur de Mediamarkt, je partage assez l'avis des autres,
c'est un vendeur pas un technicien... si cela se trouve il a fait
l'intéressant pour ne pas montrer qu'en fait il n'en savait foutre
rien.

S'il n'est pas trop tard, va le rapporter et fais le toi rembourser
disant qu'il ne te convient pas.

Si au passage tu veux soulager ta frustration sur ce con de vendeur en
lui mettant un coup de boule au passage, pourquoi pas, mais, outre
l'aspect cathartique de l'acte, cela ne fera pas avancer beaucoup ton
schmilblick ;-)
Ceci dit, tu obtendrais sensiblement le même résultat en faisant 50
pompes et t'épargnerais au passage les conséquences juridiques de la
précédente possibilité :-p

Je t'ai envoyé qques liens de boutiques (en ligne) où tu devrais
pouvoir trouver ton bonheur. Si d'aventure tu devais ne plus les avoir
(un mail est si vite effacé), signales-le moi, je te les renvoies

A++
Manu