[Linux-bruxelles] Swiss advisory board recommends _not_ to take the MS edu offer

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 3 Avr 23:55:45 CEST 2010

On 3/26/2010 7:54 AM, Nicolas Pettiaux wrote:
> http://www.linux-magazin.de/content/view/full/49957
>
> Je ne parle pas l'allemand, mais peut-être que la traduction de cet
> article en français serait intéressante et bienvenue.
>
> Merci à tous ceux qui pourraient aider.

Il existe aujourd'hui de nombreux "traducteurs en ligne", disponibles
24h sur 24 et qui font un boulot (certes) _très_ imparfait mais
suffisant pour comprendre la substance d'un article dans une langue
qu'on ne maîtrise pas.

Et donc, si vous êtes enseignant, cet article vous intéresse:
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.linux-magazin.de%2Fcontent%2Fview%2Ffull%2F49957&sl=de&tl=fr

Très belle nuit, libre et dans toutes les langues.

--
Gaëtan