[Linux-bruxelles] Openoffice n'imprime pas

Etienne chokeboy at gmail.com
Sam 26 Sep 17:37:40 CEST 2009

> Pour info, je reçois les E-mails que j'envoie sur cette liste... Sinon
> comment
> pourrais-je suivre la hiérarchie de la discussion dans mon client mail ?

Mon cas est encore différent: si je poste en créant un nouveau sujet, je ne
reçois pas mon mail en retour. Par contre si je poste en réponse à un mail
d'un autre utilisateur, là, je reçois bien ma réponse.
Ca ne me dérange pas de ne pas recevoir certains de mes posts, car en
général il y a une bonne âme qui y répond :)
Merci la liste!

Etienne