[Linux-bruxelles] Soucis ML ? [was: LTS vers Intrepid vers Jaunty]

Aldo info at brlspeak.net
Sam 26 Sep 12:54:24 CEST 2009

Yo:

On Thu, Sep 24, 2009 at 05:01:05PM +0200, Bruno wrote:

> J'en déduis que ma réponse de 16h20 n'est toujours pas arrivée, comme pour
> tous mes posts sur cette ML... comment ce fait-ce ?

Le problème est général car trop souvent je reçois des réponses dans un
ordre pas logique, y a que le mail perso qui soit un peu cohérent, mais les
mlistes ça j'ai beau mettre le param dans .muttrc pour les recevoir comme il
se doit, rien n'y fais, donc j'ai abandonné toute réflection là dessus.

Aldo.