[Linux-bruxelles] Openoffice n'imprime pas

François Jortay fjortay at gmail.com
Ven 25 Sep 16:50:58 CEST 2009

Bonjour,

Jj'ai posté il y quelques jours un message intitulé "openoffice n'imprime
pas". Après deux réponses de membres de la liste j'ai pu trouver la
solution, que j'ai publiée en répondant à la deuxième personne qui a répondu
à mon appel à l'aide. Si j'ai fait cela c'est évidemment afin que d'autres
puissent profiter de cette solution. Or ma réponse (cf. ci-joint) n'a pas
été publiée dans les archives. Je ne comprends pas pourquoi. Aurais-je
utilisé une procédure incorrecte ? (je me suis pourtant borné à envoyer la
solution en réponse au deuxième message qui m'a été envoyé suite à la
publication de mon premier appel à l'aide).

Si j'ai commis une erreur de manipulation, merci de m'en expliquer la
nature, car je ne comprends pas pourquoi mon message expliquant la solution
au problème n'a pas été publiée dans les archives. Il me semble que
l'utilité de ces archives est que les solutions trouvées grâce à la liste
puissent être diffusées et partagées afin d'aider d'autres personnes
confrontées au même problème.

fran