[Linux-bruxelles] urg: upgrade LTS vers Intrepid vers Jaunty

Bruno bruno at brunop.be
Jeu 24 Sep 16:20:34 CEST 2009

On Thu, Sep 24, 2009 at 03:59:32PM +0200, Aldo wrote:
> Hello la liste,
>
> doit-on à la main mettre le mot intrepid puis jaunty si l'on veut mettre à
> jour une lts, avant de lanceer la procédure qui suit et qui chez moi ne
> donne rien, dis ne pas trouver de nouvelles versions:

il n'y a pas eu de nouvelle LTS, ça explique pourquoi il ne trouve rien.
il faut forcer la non LTS comme expliqué ici :

	 http://doc.ubuntu-fr.org/migration_hardy_intrepid#migration_des_serveurs :

#Installez le paquet update-manager-core :
	sudo apt-get install update-manager-core
#Éditez le fichier /etc/update-manager/release-upgrades et modifiez la ligne "Prompt" comme ceci :
	Prompt=normal
#Exécutez l'utilitaire de mise à niveau :
	sudo do-release-upgrade

> Je préfère demander avant de faire une irréparable bêtise.
> D'avance merci,

vaut mieux faire un backup au cas où. ;)