[Linux-bruxelles] GPS et sa mise à jour avec GNU/Linux (Ubuntu 9.04) ?

Frederic Pasteleurs askarel_ml at scarlet.be
Jeu 24 Sep 15:53:22 CEST 2009

GNUtoo wrote:

> Car j'aurais peut etre a "customizer" un tomtom moto(car c'est le seul
> materiel embarque qui resiste a l'eau que je connaisse et qui peut etre
> achete facilement(le materiel du type militaire "hardened/rugged" est
> pas facilement trouvable et sans doute trop cher))

As-tu vraiment besoin d'avoir un écran tactile pour ton application ??
Une carte sbc style Alix dans une boîte hermétique avec des
presse-étoupes pour passer le(s) câble(s) pourrait-il te convenir ??

--
\m/  Frederic Pasteleurs         [http://www.askarel.be]  \m/

/+\____ Fingerprint: FC13 DC5B F78B C476 5A40  03D8 8696 A92A 6A80 995D
\+/  ||