[Linux-bruxelles] GPS et sa mise à jour avec GNU/Linux (Ubuntu 9.04) ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 24 Sep 09:47:56 CEST 2009

-----Original Message-----
From: linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be [mailto:linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be]
Sent: jeudi 24 septembre 2009 8:45
To: Mailing-list du BxLUG
Subject: Re: [Linux-bruxelles] GPS et sa mise à jour avec GNU/Linux (Ubuntu 9.04) ?

Le mercredi 23 septembre 2009 à 17:02 +0200, Didier MISSON a écrit :
> [...]

J'ai un Garmin (ancien) Il n'y a pas de mise à jour de "satellite" (je
ne vois pas en quoi cela consisterais, je pense que c'est une mauvais
explication du vendeur)

-------------------
C'est fou le nombre de c...rie que peuvent sortir certains vendeurs !
Il y a longtemps, mon 1er lecteur CD tombe en panne (ça devait être en 1985).
Réparation sous garantie ...
Je demande ce que c'était : "on a du régler le microprocesseur..."
(c'était TRES nouveau d'avoir un microprocesseur dans un produit grand public,
surtout en HiFi)

J'ai demandé "Régler le microprocesseur ? Comment ? Avec un tournevis ?" ...
Mais on n'a pas su me répondre  :p)

(j'ai interprété ça comme "réglage ou remplacement de la tête laser ou
du système de mise au point lentille")

;-)

Bonne journée,

--