[Linux-bruxelles] ressusciter un .tar.gz

Aldo info at brlspeak.net
Lun 21 Sep 14:35:08 CEST 2009

On Mon, Sep 21, 2009 at 02:00:57PM +0200, Nicolas Michel wrote:

> Dans ta commande il y a un problème : l'argument -f doit être
> immédiatement suivi du nom du fichier tar à créer.
>
> tar pcvzf fichier.tar.gz /media/disk/sauveg.tar.gz /mnt/win/part.ntfs/

> Je ne pense pas que le problème vient de là. Cela dit, il faudrait
> refaire la même manip pour voir.

Impossible vu que ledit ficier n'existe plus vu que j'ai reformattté le
disque et quant à reécupérer sous Win beh ça non plus c plus possible vu
qu'à la place de la partoche ntfs y a une ext3.

Me reste à gardeer en mémoire les conseils reçus et me méfier une prochaine
fois.

En tout cas meerci,

Aldo.