[Linux-bruxelles] ressusciter un .tar.gz

Aldo info at brlspeak.net
Lun 21 Sep 11:21:08 CEST 2009

Yo Thomas:

On Mon, Sep 21, 2009 at 06:58:41AM +0200, Gouverneur Thomas wrote:
> Aldo,
>
> Pour essayer d'avoir plus d'info sur le fichier:
>
> $ file dunno.tar.gz
> dunno.tar.gz: gzip compressed data, from Unix, last modified: Fri Jun 19
> 23:24:05 2009

He he! y veut po! justement c là quej'ai râlé: à l'ecriture aucun problème,
ensuite teriné, ni file, ni cp, rien n'y fais.
Et pourtant j'ai vu un exemple qui utilisait tar jcvfp fff.tar.bz2 repo/
et s'agissait bien d'un repo ntfs.
Bon moi j'ai fait un tar.gz (options pcvfz)
et je me demande de plus en plus si c'est pas l'option p de preserve qui
fais foirer la chose?!

Comme il s'agissait principalement de zyc, j'ai pas creusé, et j'ai effacé
le disque pour lancer mon chein de chasse mldonkey :-)

Merci quand-même.

Aldo.