[Linux-bruxelles] expérience de Toutou Linux

listes-eric listes-eric at skynet.be
Dim 20 Sep 12:59:43 CEST 2009

Bonjour,

Pour ma part, j'essaie de l'installer sur un Pentium 800 Mhz avec 250
Méga de Ram

Je fais un install sur le HD, que j'ai formaté sous linux, une seule
partition bootable.

Je lui demande d'installer GRUB avec les options par défauts, j'ai
refais une install en demandant d'installer GRUB sur le MBR
mais il bloque toujours au lancement avec le message:

GRUB loading stage1.5 et il reste sur cette ligne.

Aurai-je oublié qq chose ?

En vous remerciant d'avance,
Eric