[Linux-bruxelles] EDUBUNTU Client léger

olivier alfieri alfieri.olivier at gmail.com
Dim 20 Sep 09:15:12 CEST 2009

Merci Juliane,

je ne suis pas sur de tout saisir, mais merci pour ton coupe de pouce. J'ai
comme message pour le moment

les données que j'ai envoyées correspondent à un mini réseau que je tente de
monter chez moi avec mon routeur

un pc avec edubuntu cablé au routeur et autre pc qui démarre en pxe .

apparemment le dhcp fonctionne mais il ne recoit pas le boot filename

après recherche ce serait lié au pxelinux 0

*pxe 53 no filename received

*enfin

mon école se trouve à Saint-gilles près dru rond point appelé barrière de St
gilles
Institut des Filles de marie
www.ifmsg.be

merci