[Linux-bruxelles] Smartphones opensource - ordi perso

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Sam 19 Sep 21:28:47 CEST 2009

>                               ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
> euh donc on revient au "PC" :)

non je pense que l'on veut éviter la ref à pc, raccourci au début pour
ibm-pc http://en.wikipedia.org/wiki/IBM_PC
j'espère que l'on n'a pas colonisé le français aussi

mais à chaque personne de choisir
dans d'autres domaines pourquoi ne pas eviter de dire coca quand on veut
du soda ? (je viens de lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Soda  que l'on
dit sucreries aussi, ce qui est plus correct par rapport à la composition
...)

bon on n'est pas vendredi

bonne soirée
juliane
gnulinuxiennement
--
****Dans ce monde fugace comme un rêve, vivre dans la souffrance en ne
faisant que des choses déplaisantes est pure folie  (in Hagakure)