[Linux-bruxelles] Smartphones opensource - ordi perso

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Sam 19 Sep 08:24:33 CEST 2009

bonjour

un a coté qui n'a rien à voir avec les smartphones

> C'est quand même curieux, cet usage du terme PC...
>
> Je reste persuader d'utiliser un PC (un ordinateur personnel, vous
> l'aurez compris, enfin ... j'imagine...) alors même que j'utilise
> système d'exploitation qui n'est pas de Microsoft :/
>
> Non mais c'est peut-être grave ! car je donne cours avec ce schéma :
> → http://www.spaceeman.be/files/lignes-du-temps(1970-2010)PC.pdf
>
> Je suis peut-être complément à côté de la plaque :)

non c'est très bien de le rappeler - j'essaye de ne plus utiliser ce
terme, le remplacer par ordi, machine quand je veux des mots courts et
poste de travail (si !!) ou ordinateur personnel dans un usage plus
formel.

bref  ton schema est superbe (surtout pour les fans d'ubuntu mais je
suppose que l'on ne peut tout mettre)

Juliane

--
**** Dans ce monde fugace comme un r�ve, vivre dans la souffrance en ne
faisant que des choses d�plaisantes est pure folie  (in Hagakure)