[Linux-bruxelles] Smartphones opensource

Bruno bruno at brunop.be
Ven 18 Sep 14:22:30 CEST 2009

Frédéric Péters a écrit :
> Sur l'Apple Store je lis « plus de 65.000 applications extraordinaires
> sont déjà disponibles », n'est-ce pas inquiétant que 10 000
> applications aient été supprimées depuis ton message ?

Elles étaient plus de 75000 au dernier Special Event :
http://demo.ovh.com/view/1f5c583d220fd31af5744a4060e89a77/0

cfr http://events.apple.com.edgesuite.net/0909oijasdv/event/index.html

> Mais surtout, est-ce vraiment significatif ?  Je veux bien croire
> qu'un large choix d'applications soit intéressant, mais à partir d'un
> moment, les nouvelles applications ne sont-elles plus uniquement des
> gadgets ou des réécritures d'applications déjà existantes ?

Clairement pas, je suis impressionné tous les jours par les nouveautés
qui sortent sur le store. C'est un peu comme si je disais la même chose
des PC/consoles. Il y a vraiment bcp à faire pour rattraper les PC. Ça
ne peut être qu'innovant avec le multi-touch.